Pb Décalage son Vista!!

Slt à tous ; je suis nouveau et enchanté de faire parti de ce forum!
J'espère que vs pourrez remédier à mon pb : Voilà

Ma config : P4 3,2G 2G DDR X800(carte graphique ATI) Vista Premium 32bits, son par défaut sur la carte mère Realtek AC'97; ProgDVB avec l'installation plébiscitéé sur le site fabricant(Installation des drivers...sans celle du réseau pour la nexus) TOUS LES PILOTES à jour quotidiennement ; CAM ASTONCRYPT VIACCESS 2.17 avec carte d'abonnement

Mon pb est que sous progdvb paramétré en software j'ai le son décalé de l'image; son non synchronisé; ce qui n'est pas le cas en réécoutant 1 vidéo enregistrée
2éme pb : j'avais accès à toutes les chaines de mon abonnement sous XP et avec le démodulateur ; et avec VISTA je n'ai pas accès à RTL9 écran noir
Pouvez-vous m'aider SVP!!

Please read my signature:
My signature:

Please read here:
On Bug Reports And Other Complaints
and there:
BOARD RULES - READ THIS!

I don't give support by e-mail or PM.

And I will never assist on PayTV hacking.
PM ME FOR THIS AND YOUR ACCOUNT WILL BE DELETED IMMEDIATELY, WITHOUT ANY WARNING!!!

NEVER EVER DARE TO CONTACT ME FOR PRO VERSION ISSUES!
I am not responsible for that.
Check the 'Activation' section.

Please keep it in English here, or Russian in the Russian section, or German in the German section.

I don't read nor write Klingonian or any other language than English and German.
Addressing me personally in any exotic language will be treated as severe insulting! Be warned!!!

1.)AMD Phenom II x4 940, GA-MA770-UD3, 8 GB DDR2-6400. 7 Pro SP1 x64 + XP Pro SP3 x86
DVB-S2: Cynergy S2 USB HD
2.)P4 3200 i865G (F-S Scenic W600pwr) XP Pro SP3
DVB-S: hauppauge WinTV Nexus-S rev. 2.2, driver TT 2.19h, hardware mode

19.2°,13°,28.x°E,30°W, DiSEqC 1.0

Auf Deutsch:
DVB-Cube <<< Das deutsche DVB-Forum >>>